sans titre 47

Publié le par sam

Sans-titre-1223.jpgformat:65x54
technique:huile au couteau,
superposition retrait
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle peinture de campagne montagneuse
Répondre
M
j'aime bien cette technique au couteau....
Répondre
G
noté SAM , je te tiens au courant pour l'expo , <br /> d'autres personnes du net avec qui j'ais des liens passeront à l'expo , ce serait simpat de nous rencontrer au meme moment , <br /> <br /> merci et bonne inspiration l'artiste <br /> à bientot ici en attendant gari
Répondre
B
C'est vraiment magnifique. J'espère en voir encore beaucoup comme ça même si tu t'en vas du forum.
Répondre
G
c'est dommage , de te voir lacher ce forum , <br /> en tout cas t'es une des rare personne ici , que j'ais vraiment senti sincère ;<br /> <br /> bonne route l'artiste !!!
Répondre