étude pour un vitrail

Publié le par sam

Sans-titre-201.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super les perroquets vitraux ca fais plaisir a regarder
Répondre
C
chouette je suis incapable de faire ça moi<br /> :)
Répondre
M
Hello Sam ;-)<br /> <br /> Très réaliste, et quant à moi, j'y vois des femmes voilées.au-delà des couleurs harmonieuses qui restituent parfaitement le vitrail.<br /> <br /> Bien à toâ, à bientôt.<br /> Cordialement... :0059:
Répondre
R
moi je le trouve bien sa donne du volume je y voit deux vielle dame et une geune fille et je adore cette profondeure donne au dessu<br /> bravo sam
Répondre
M
ah c'est splendide ! bravo. Une belle association de couleurs, une belle harmone, ce sera une réussite.<br /> <br /> Tu es un maître !<br /> <br /> bonne continuation. Bisous<br /> <br /> NB : j'ai vu que tu m'avais mis dans tes liens, merci infiniment, j'en ai fait de même. Bisous :0010:
Répondre