sans titre 43

Publié le par sam

Sans-titre-0001.jpgformat :100x100
technique:superposition,retrait et projection
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Là j'aime bien les couleurs :0059:
Répondre
M
Encore une création somptueuse ! l'association des couleurs est sublime, je suis enthousiasmée et ravie devant tant de beauté. B R A V O :0010:
Répondre
B
c'est magnifique bonne fete sam bissss
Répondre
L
C'est tellement beau Sam, ce tableau de toi ... Pardonne-moi de ne pas t'avoir répondu avant . J'allais trop mal .Tes mots sont très poignants, si vrais, si profonds, merci de tout mon coeur . Tant que les êtres chers que nous avons perdus sont dans notre coeur, ils vivent . c'est l'absence qui est la plus douloureuse ... Ja passé le cap ... levé les yex vers le ciel ... Gros bisous .<br /> Liza
Répondre
S
je suis sans voix! franchement c'est magnifique ...<br /> alors je suis à cent voix pour te dire que j'addddore ...
Répondre