tigre (pour une amie)

Publié le par sam

Sans-titre-008.jpgformat:70x50
technique: pastel sec

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
quoi ? tout ça c'est rien que du pastel sec ? punaise c'est hallucinant ! j'arrive pas a y croire. je vois une photo moi.
Répondre
L
Elle a bien de la chance ton amie il est magnifque ce tigre ...<br /> <br /> Bravo quelle technique !<br /> <br /> Gari semble affecté par ta fermeture de fil, j'espère que tu continueras ton blog en tout cas ...<br /> <br /> Pourrai-je t'ajouter à mes must sur mon blog ?<br /> <br /> à bientôt ...
Répondre
K
Je suis de l'avis des précédents commentateurs...<br /> Ça me donne envie de me réconcilier avec le pastel qui me donne bien du fil à retordre pour l'instant. Alors au boulot ! comme tu dis.
Répondre
R
belle bete mon tit artiste!<br /> bizz a toi et p
Répondre
L
Oh la vache! (deuxième jeu de mots pourri de la journée... désolée...) Il est magnifique. J'ai vraiment cru que c'était une photo. C'est carrément bluffant! Un immense bravo ^^ Et dire que ces magnifiques animaux sont en voie de disparition... Quelle misère.<br /> Son titre: oh zut, il en a déjà un... Bah tant pis, je lui en donne un quand même :0089:<br /> J'hésite donc:<br /> titre 1: Félin<br /> titre 2: Sauvez-le ...
Répondre